From Athenawiki

Jump to: navigation, search

MultiTerm

Solution leader sur le marché en matière de gestion terminologique, SDL MultiTerm Server permet aux prestataires de services linguistiques de centraliser, de partager et de gérer la terminologie de leurs clients afin d'accroître leur efficacité interne, d'optimiser l'accès à la terminologie de bout en bout de la chaîne logistique de traduction et d'offrir de la valeur ajoutée à leurs clients.

Nouvelles fonctionnalités

Partage de la terminologie entre plusieurs utilisateurs. Créez, définissez et gérez les utilisateurs de la terminologie centralisée pour garantir la cohérence des termes dans l'ensemble du contenu traduit.

Architecture à la pointe de la technologie. Basé sur SDL Common Enterprise Application Framework (CEAF), SDL MultiTerm Server offre la performance, la gestion des utilisateurs et l'évolutivité requises pour que vous puissiez gérer les bases de données terminologiques consultées par plusieurs utilisateurs.

Intégration dans SDL Trados Studio et SDL MultiTerm Desktop. À l'aide de la fonction de reconnaissance terminologique intégrée à SDL Trados Studio, employez la terminologie accessible sur le serveur pendant le processus de traduction afin d'assurer la cohérence du contenu multilingue de vos clients.

Gestion sophistiquée des droits d'accès et de la sécurité. Afin de protéger votre terminologie et votre marque, assurez-vous que les utilisateurs appropriés sont autorisés à accéder aux ressources terminologiques adéquates. Vous êtes ainsi en mesure de définir un processus de gestion terminologique sophistiqué par lequel vous attribuez différents rôles aux utilisateurs en fonction de divers scénarios ou clients.

Source : [1] Demo : [2]

This page was last modified on 17 June 2010, at 14:20.This page has been accessed 738 times.